Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 mais y a un truc bizarre, je me demande pas si mon swap cd 3 ne marche pas car g un autre jeu jap, y s'appelle G-Saviour, celui çi passe avec swap dvd et g voulu tester la manip que tu m'a dites plus haut, à savoir lancer le swap cd 3, refresh toc avec mon plus gros jeu dvd, pui swap avec le G-Saviour et là en appuyant sur X, l'écran devient rouge marche pas, et en appuyant sur carré, ben ça fait insérer un jeu play ou play2, qq un peut me help car là je commence réellement à pas compendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 g enfin réussi à graver mon dvdloader v7 all et y marche mais il permet pas de passer flame of recca, me reste qu'une seule solution le graver sur un dvd-r, vais essaye de ce pas, vous tiens au courant, + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 alors,g gravé flame of recca sur dvd-r et je l'ai lancé grâce au dvdloader v7 all et là oh miracle il est passé, mais attendez au bout de 10 min au moins d'attente, mais il est pas jouable car faut attendre au moins 20 min après chaque chargement, càd qd on a va dans les option,qd on lance un versus,new game, etc... enfin je pense car g jamais réussi à attendre aussi longtemps, lol doit exister une autre solution pour le faire passer, je cherche, si qq un peu m'aider c pas de refus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 alors,g gravé flame of recca sur dvd-r et je l'ai lancé grâce au dvdloader v7 all et là oh miracle il est passé, mais attendez au bout de 10 min au moins d'attente, mais il est pas jouable car faut attendre au moins 20 min après chaque chargement, càd qd on a va dans les option,qd on lance un versus,new game, etc... enfin je pense car g jamais réussi à attendre aussi longtemps, lol doit exister une autre solution pour le faire passer, je cherche, si qq un peu m'aider c pas de refus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant