Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 voila jvoulé le tester avant de l'acheter ! mai j'ai un prob !! j'ai une ripper2gold V9 voila j'ai gravé le hdloader free telecharger sur http://albatordu42.free.fr/HDLOADER-RIPPER2&DMS3.bin ac son .cue ! ke supersonic ac mis ^^ mai qud je boot la ps2 jmet le cd ac hdloaderfree gravé a 4x sur Cd-r. il me met le navigateur, les 2 CM ke j'ai et le disque PS2 ( donc hdloader free) ! mai qud jle selectionne il boot pas !!!! j'ai pas encor de DD mai jvoulé savoir avant d'en acheter un si hdloaderfree bootait sur la CM est-ce ke kelkun peut m'aider ? merci les mecs d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 up up svp les mecs j'attend ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Moi j'ai pas de puce , et je lance le ps2 menu depuis la CM (grace au cd 1 de ff7). Et le Free HD loader boot bien sur CM (sauf que je ne peu installer des jeu avec la version CM c pour sa que j'utilise le cd pour installer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 oki mai pa grav j'ai réussi j'ai dl un hd loader de ps2ripkit de hackchip ^^ et celui allait pourtant c'etait le meme merci qud meme a SuperSoniC bon taff man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 encor une kestion : en ayant une puce et le hdloader free si je l'installe sur la CM je px installer des backup ? merci drep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 si tu naz pas de DD ca sert rien... deja tu es sur ke ton loader fonctionne attends d avoir tout ( le loader detectera que tas pas de dd et cela n ira po plus loin!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 merci d'avoir la jvai tester ac un seagate car j'ai 320go sur mon dd mai jpx fair ac moins ^^ donc jvai mettre mon seagate de 120go pr tester la compatibilité allez @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 fais gaffe y a des souci de compatibilité avec les seagate.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 oué j'ai vu mai si je le met et ksa va je laisse mai si sa foire ! ya moyen dle remettre pr pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant