Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Slt , J'ai fait un backup d'hitman 3 et lorsque je joue le son grezille !!! d'ou vien se probleme ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Je peux pas te dire , le mien il passe mais les graphismes sont pas terrible donc j'y joue pas trop !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Djkamel13 le son a été rippé remplacer par un dummy(fichier fantome) d ou le grésillement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 je ne peut pas le remplacer par un son ou on entend rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 moi aussi jai le meme probleme ke toi mais avec un dvdfull sa marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Djkamel13 regle le son de la musique en le mettant le plus bas possible et la t endendra rien,tu auras que les bruitages(guns,pas etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Dante , le son et deja baisser , et sa fait qq meme des graizillement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Djkamel13 ce qu il te faut c est le full dvd alors(dont tu as l original bien sur)parce que le rip pour qu il tienne dans un cd il etait obliger d enlever la musique(et les movies sont tous present dans le jeu c etait soit choisir entre la music ou 2 ou 3 movies rippés,les rippeurs ont tranchés pour la musique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 wesh wesh lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant