Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 salut ! J'ai un probleme, j'ai reçu ce matin le magic swap. c'est super car j'ai pu m'essayé a des jeux comme Biohazard outbreak ou encore Siletn hill 4, cependant j'ai certain problemes : - Disgaea : The Hour Of Darkness ne passe pas avec magic swap dvd 2 (je vois juste un loading en bas et rien ne se passe) - Silent hill 4 : un bug étrange quand je tappe avec la barre a mine, la carte s'affiche, tres étrange et agaçant... - Smash court tennis 2 : impossible de mettre 2 joueur, le jeu bloke lors de l'écran du choix de la caméra ! - resident evil : TOUT EST OK ! j'ai une ps2 v3 en bon état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Bah ça c'est cheulou quand meme !! Ce sont des backups ou des images que t'as trouvées par hasard ?? Tu grave avec quoi , sur quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 ce sont des images que j'ai trouvé sur suprnova ou sur emule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 et les reponses a la 2éme question!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 je grave avec nero le fichier "iso", sur des dvd-r "mam" en 4x avec un graveur de dvd sony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant