Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 Salut . comme vous vous en doutez j'ai encore un petit probleme . Je viens de recevoir ma puce Aladdin , et , un peu effraye , je constate que les points de soudures ne sont pas les memes que ceux sur la photo du site . S'agit t il d un autre modele valable , et dans ce cas la je peut souder sans risque , ou bien ai je eu l incroyable malchance de tomber sur la seule erreur de fabrication ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 Salut, en quoi diffère les points? Voici des plans de montage qui pourront t'aider je l'espère: @+ et tiens moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 N 'ayant ps reussi a t'envoyer une image . Je m en vais te decrire ma puce (Blonde , forte poitrine ....non je deconne ) . Elle est tres similaire a la photo que tu m envoies , sauf en deux points , les deux en bas a droite . Ceux si sont en faite accoler ensemble , donnant en gros ce schema : 0 00 au lieu de 0 00 000000 0000 0 0 J'ajoute que ce ne sont pas des trous mais de petites plaques cuivrees destinées a y souder des fils . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 Zut les zero ont ete decaler . Tant pis pour l essais de schema . Disons que tout les points du bas sont accoler et forme si trous a la suite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 Hum..Je viens de me rendre compte que ce n ets pas une puce aladdin que lon ma livre mais un puce Aladdin Universal , expliquant les differences de points de soudure . PAr contre je ne connait rien de ses capacites et fonctions . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2003 Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 Les fonctions doivent être similaires, pas d'inquiétude... Tout dépend du bios qui est à l'interieur de la puce... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant