Aller au contenu

Problemes de Puces

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Salut . comme vous vous en doutez j'ai encore un petit probleme . Je viens de recevoir ma puce Aladdin , et , un peu effraye , je constate que les points de soudures ne sont pas les memes que ceux sur la photo du site . S'agit t il d un autre modele valable , et dans ce cas la je peut souder sans risque , ou bien ai je eu l incroyable malchance de tomber sur la seule erreur de fabrication ?

Invité Invité

N 'ayant ps reussi a t'envoyer une image . Je m en vais te decrire ma puce (Blonde , forte poitrine ....non je deconne ) . Elle est tres similaire a la photo que tu m envoies , sauf en deux points , les deux en bas a droite . Ceux si sont en faite accoler ensemble , donnant en gros ce schema :

0 00 au lieu de 0 00

000000 0000 0 0

J'ajoute que ce ne sont pas des trous mais de petites plaques cuivrees destinées a y souder des fils .

Invité Invité
Hum..Je viens de me rendre compte que ce n ets pas une puce aladdin que lon ma livre mais un puce Aladdin Universal , expliquant les differences de points de soudure . PAr contre je ne connait rien de ses capacites et fonctions .

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M