Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 pour se reconforter faut se dire qu'on s'est fait eliminer par les potentiels futur champion d'europe ! mais ce sont les grecq qd mm ça fou les boules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 comme quoi je dis pas que des conneries aller bravo les grecs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Le fait kil transpire vite na vraiment rien a voir . moi aussi depuis ke je suis gosse je suis pareil c juste la mark des gran champion HAHAHAHA non en fait c ke tu as le sang cho !! euh non c po ça non plus... non mais c juste ke tu as vite besoin ke ton corp soit refroidi c ton metabolisme ki est com ça mais ca ne ve pas dire kil se fatigue plus ou moins vite du fait kil transpire...vraiment rien a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 ouais moi aussi je transpire très facilement surtout en période de grande chaleur, même quand je fais rien (c'est peut être parce que pendant ce temps mon cerveau travaille et que c'est lui qui transpire ) bravo les grecs, il n'ont pas fait de grands scores, mais félicitations quand même!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 l'anee 2004 sera elle l'anee de la grece? bientot les jeux olynpiques d'athenes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant