Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 avez vous vu au moins zizou au real de madrid cette année vous avez vu ? franchement rien a voir avec l'equipe de france si Ronaldo admire tant zizou (il y restera tant que zidane y sera ) franchement pour moi zidane reste zidane . de toute facon je crois qu'il ne fera plus de match en equipe de france ou tres peu (max 2 ans) il arrete au real en 2007 . Trop marrant Henry a par dribblé son chien dans sa maison pour cocacola ou je ne sais qui . il a fait quoi ? elle sont ou ses spectaculaire courses ? on est tous plus ou moins dégouté mais c'est la vie (qui n'as pas ete foutre son bordel sur les champs-élysée en 98) la tout le monde etais content c'etais les meilleurs joueurs de la planete ... comme le real apres le match contre monaco les galactic .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 L'ekip de france c rien sans zizou 1- Y'as pas eu d'equipe de france 2- si on avais mis un jeune a la place de zidane on s'en serait certainement mieux sortis !! Zizou il a fait son tps arreter de rever c'est un vieu mnt. C'est exactement le genre de phrase qui m'enerve, une phrase tt faite que tlm repete sans argumentation pff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 je ne suis d'accord avec aucun de vous zidane est bon . mais une equipe reste une equipe voila . meme si physiquement il est moins bon qu'avant il garde une bonne vision du jeu mais l'equipe souffre d'un mal que je pense aucun de nous ne connaitra . (je pense bien que ses resultat reflete l'ambiance qui regne dans l'equipe meme si beaucoups on un fort potentiel ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 "si on avais mis un jeune a la place de zidane on s'en serait certainement mieux sortis !! " le probleme c'est qu'on a pas de joueurs qui joue le mm poste : regarde en 2002 on a essayé avec youri et on voit le resulta ! avec le recul on aurait du donner une chance a micoud. en reflechissant bien, je pense que le pbr ne vient pas de l'equipe de france. depuis le doublet mémorable et le collectif impressionant c'est devenu une equipe que tous le monde reve de battre donc sur le terrain elles se donnent a 300% contairement au français qui se donnent a 100% : c la difference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Zizou il a fait son tps arreter de rever c'est un vieu mnt. C'est bizarre contre l'Angleterre personne disait ca , on l'acclamer , mais quand il joue mal , on l'asassine Vraiment , le public francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 personne ne peut nier que pendant l'euro Zidane n'etait pas au top... le public et les joueurs en ont tro attendu de lui!!! fo pas rever il peut pas tout faire meme avec son immense talent.... maintenant c vrai qu'il faut preparer une equipe de france qui jouera un jour ou l'autre sans Zidane... mais ne vous faites pas tro de soucis nous avons plein de joueurs qui n'attendent que de jouer:mexes boumsong evra giuly rothen micoud pedretti mendy... moi je suis impatient de voir la nouvelle equipe de france sans dessailly sans thuram sans lizarazu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 et oh zizou il peut pas tout faire attender faudrait que henry trezeguet et les autres chevres se bouge le cul croyer pas que zizou est un dieu il etait cuit face a la grece c'etait pas a cause de lui c a cause de certain qui attendent le ballon et de voir les buts defiler et allonger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Et puis l'ambiance dans l'équipe de France était pourrie, il parait que Pirès et Henry se sont foutus sur la gueule à l'entrainement 2 jours avant le match contre l'angleterre, c'est bizarre qu'ils le fassent en équipe de France alors qu'ils se voient tous les jours à Arsenal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Pes3 , reduit ta signature s'il te plait , elle est beaucoup trop grosse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 c grave que dans l'equipe reigne une ambiance de merde comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant