Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Personne ne connaitrais le moyen d'utiliser le 2 eme slot pour mettre les applis ? Vue que tous les jeux utilses le slot1 la Cm est tres rapidement remplis. Autre question j ai formaté mon Hd avec Hdloader ,si je veut copier des applis/sauvegarde avec Ps2 menu sur le Hd c'est compatible ? Thx pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 oui tout a fait possible chez moi il y a une partition ki se nome _BOOT ki fait 512 mo et dessu je mais des sav des programes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 tu as creé comment ta partition ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 je les pas cree quand j ai mi ps2menu me suis rendu compte quelle etai la lol et que je pouvai foutre des truk dessu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 ah hé bien merci pour ta reponse !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant