Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Salut , j'ai une petite question technique a vous poser: le hdd maxtor diamond +9 120go 8 mo cache est il compatible comme le 2 mo cache et si oui quelle est l'avantage du 8 par rapport au 2 mo cache? 2+ ce site est vraiment super merci à toute l'équipe!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 y'a pas de probleme il est compatible le 8Mo est mieux que le 2Mo car c'est la mémoire et plus elle est grande moins tes intros ,vidéos etc seront moins saccadées.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Moi j'ai un 2Mo est les intros et tout ça sont nickels. Je suis pas sur que ça serve à qqchose 8 Mo de mémoire sur DD pour la PS2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Je suis pas sur que ça serve à qqchose 8 Mo de mémoire sur DD pour la PS2...Aucun interet, la PS2 n'utilise pas le cache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Ouai !!! Pour une fois j'avais raison !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 merci les gars!!!! question rapididté vous assurer... encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant