Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 bah suis la aussi pareil . l'escargot(je crois qu'il y avait 12 labyrinthe . c'est du par coeur a la fin il te,laissai juste le temps de faire le trajet sans erreur . sa travail la memoire et la patiente . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 moi aussi je dirai alex kidd! jamais fini tro cho mai genial avec les trucs de fou a acheter style la moto!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 arf alex kid trop dur , arrachage de cheveux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Y avait aussi Kenseiden, un jeu à la Shinobi avec un samouraï, bon (un des mes jeux préfèrés graphiquement sur MS) mais horriblemet difficile... Space Harrier aussi était bien hard (comme en arcade koi, fallait être malade pour finir ce genre de jeu à l'époque lol)... D'ailleurs, si vous avez les lunettes "3D" pour MS, je vous conseille la version "3D" de Space Harrier (et aussi de Outrun tant qu'à faire), l'effet de profondeur (car il s'agit en fait de relief et non de 3D, contrairement à l'appellation mensongère) est saisissant, même maintenant, c toujours aussi surprenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 alalalalla j'avais oublier ce bon vieux space harrier !! trop bon ce jeux !! mais perso, je l'ai pas trouver tres dur ! du moin ca doit etre a force d'y jouer beaucoup qu'il m'a parru facile ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant