Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 La master system possedait quelques jeux parfois assez balèzes pou ma part, le jeux le plus dur auquel j'ai pus jouer et que j'ai meme eu du mal a finir en emulateur est THUNDER BLADE ! le passage des marecages est un veritable challenge Et vous, quels sont les jeux master system les plus durs auquels vous avez joués ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Pr moi c'est Alex Kid...jpe mm pas le finir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 c vrai qu'alex kid est balèze mais je crois qu il y a plus dur sur master system Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 pourtant avec les emulateurs en sauvegardant, ca devrait aller tt seul ? vous bloquez ou les mecs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 ben c ske jsuis entrain de faire...jen suis ds la grotte..mais sa me prend la tète a force...pi si ji rejou c juste pour écouté la muzike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Le jeu de l'escargot lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Shinobi Y'S the vanished omen (mon premier rpg en anglais a meme pas 10 ans) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Ninja , trop baleze ce jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 ninja je l'ai terminé g t trop fier (a force je le connaissai par coeur) j'avai 10 ans quand je jouai a sa ( me souviens encore de la disparition en appuyant sur les 2 boutons en meme temps ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 le jeu master system le plus dur, c'est celui avec l'escargot quand on met pas de cartouche lol trop chaud sui là !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant