Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 youhouuu y a kelkun???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Du BREAKCORE INDUS et du Hardcore down tempo je crois que je l'ai dit plus haut... J'aime bien ce qui est mélodique, violent et froid donc c'est ce que je fais comme son en général j'adore les gros break aussi d'où le Breakcore Je trippe pas mal ac la distortion la Reverb et tt le bordel et un bon conseil niveau effets les Steinberg claquent sévére il y en a un qui s'appelle Quadra Fuzz à posséder detoute urgence ac un simple kit de batteries tu te retrouves ac des percus breakcore saturées à fonds, des flangers ds ts les sens de la reverb "enveuxtuenvoila!!!"... Et msn je l'ai pas... Dommage j'aurai bien parlé de mix ac toi parce que là je suis sur un plan MK2 ça va faire trés mal !!! la semaine prochaine je l'installe (mon pére est en vacances !!!! ) donc je te laisse un post ici ac mon adresse msn @***+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 c cool je sens bientot la metagames radio net je passerai vers 20h si je suis la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Comme ça on peut discuter si ça te dit tjs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 lol fenriz depuis kil a msn ben il prend l'adresse de tous le monde lol bien jouer fenriz..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 ha tu suis mes posts qd même.... C pas ça mais comme je l'avais pas avant msn ct galére pr rencontrer les gens du fotum d'ailleurs faut que je taxe à Sekk son adresse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant