Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 salut ja i des back up ki ne passent plus sur ma ps2 dont k1 wgp ke jai eu trop de mal a trouver et j ai plus loriginal cela vient il de la lentille ou otre aidez moi sinon si tu me lit yotsu j ai pris ton mail pour envoyer ma foto car je voulai lenvoyer a audessa mais j ai efface son mail avec sa new adresse coucou a tous ceux ki me connaissent et aux otres aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 mdrrrrrrrrrrrrrrrr une histoire d'amour est en route pour micc44 , alors elle l'a recue ta photo ou pas???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 mais non ptit branleur c ke je peu pas aller sur metagames avec ma ps2 car on voit pas les ecrits jai pas de pc d habitude et je surfe a larache ca je sent ke ca va faire 1 rumeur en tout cas je m en sor bien elle est charmante si la rumeur avait ete avec bebekill ou 1 otre poilu ca orait ete l echec je vois bien le topic: "mic44 fait son coming out" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 va voir ma tete sur le forum discussion generale et revient me dire si je ressemble a un petit branleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 je c deja ki tu es loooll mais tu n avait pas 1 otre foto style foto de promotion 1973 cxe week end je balance la mienne .3mois pour choper 1pc et otant pour l appareil photo je sens ke je vais me faire tailler d ailleurs c moi ki vous avez chambres 1par 1 il y a kelkes mois ca fais 2 jours ke j ai 1pc chez moi alors j en profite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 essaye d'en profiter d'une maniere un peu plus astucieuse et a ce que je vois t'es un grand marrant toi lol tu nous fais bcp rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 profiter de koi ? si c du pc je dois d abord decouvrir les bases car je suis a la traine c ki ke je fais rire a part toi ?vous etes plusieurs a devant ton ecran ou koi ?? et pas 1 pour m aider pour mes backup BOUHOUUUU!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 lol faut que tu sois plus precis dans la formulation de tes questions si tu veux de l'aide , quel type cd-r , dvd-r ou dvd+-r , tu swape ou t'a une puce , ps2 kelle version ce genre de truc lol aller bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 non goki part pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 je grave sur des dvd rw- jai 1 ripper 2 et les jeux passsaient tres bien avant et now ca chie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant