Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Alors voila... Ma ps2 V7 + Messiah 2 n'a jamais reussi a boot les dvd-r, il y a pas tres longtemps je reussissai a boot des dvd-rw sony (les seuls qui passaient) mais depuis quelque temps les dvd-rw ne passe plus non plus (clik clik clik clik clik clik....) Par contre les cd-r marche impeq les dvd originaux aussi aucune idee d'ou ca peu venir? il faut changer le bloc optique? La puce est mal monter? Mici ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Moi je dirai une soudure ou plusieurs qui déconnent. Après la lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 ok ben je v tester a l'ohmetre les soudures (c bien ca quil faut faire?) voir si elle sont bien conductive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Enfait je vais essayer le test du film sur dvd-r ;p ca ma lair bien pour verifier si c la puce ou la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Pas besoin de multimetre. tu tire un peu sur les fils. S'il s'enleve t'ora ta réponse. Par contre le meilleur test, c'est de désactiver la puce et de tester avec un DVD normal ou un jeu original si les 2 passent alors c sure ke c la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Les jeux ps2 dvd normaux passe tous g reussi a les copier avec hdloader je teste un dvd video original sans la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant