Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Moi je suis n°1, pour battre les King et Queen mieux vaut avoir les 2 persos en master (tous le niveaux d'entraînement à fond). Par contre en mode arcade, celui ou il y a une suite de 5 matchs, si on ne perd pas de jeu on rencontre king à la fin et si on le bat on peut l'avoir en perso pour jouer. si on recommence la manip on le rebat et il monte d'un niveau. Quelqu'un sait-il combien de niveau il y à ? je suis rendu au niveau 68 et ça continue !!! Au secours !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 ok c bon j'ai d tunes merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 pt1! ça parle technique ici! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 pt1! ça parle technique ici! qu'est ce que tu crois! je viens de recommencer mais je n'étais pas allé très loin la première fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant