Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Salut déja.. je suis nouveau sur le forum également néophyte alors déja j'ai une ps2 pucé, et je voudrais savoir si en gravant un jeu ( pes3 ) en format dvd, je pourrais y jouer sur ma play, ou s'il faut quelque chose en plus..? et si ca rentre pas dans le cd, je peux virrer les autres langues, ainsi que les commentaires? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 gravant un jeu ( pes3 ) en format dvd, je pourrais y jouer sur ma playOui si ca rentre pas dans le cd, je peux virrer les autres langues, ainsi que les commentaires?Cette action s'appelle un RIP, et pour cela, il te faut soit un ripkit pour le jeu soit le telecharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 ben si ta une puce ki boot les dvd-r c pas bien dur tu fait un copy dvd avec acohol et prout ca marche sinon ya des dvd9 (pas bcp) que tu ne peus copié car il font 9go mais tu peus les rip en 2dvd-r ou 1dvd-r la plus par du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 wow vous etes rapides pour les réponses... thanks mais en fait... mais est ce ke la capacité d'un dvd verge peut contenir pes3 en entier, donc sans enlever de langues, ni de commentaires etc..? est-ce qu'il y a aussi moyen d'ajouter les mis a jour?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 mais en fait... mais est ce ke la capacité d'un dvd verge peut contenir pes3 en entier, donc sans enlever de langues, ni de commentaires etc..? Sans pb. LA plupart des jeux ps2 sont en DVD5, seul une dizaine est en DVD9 est-ce qu'il y a aussi moyen d'ajouter les mis a jour?? Ya pas de mise a jour des jeux ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant