Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 donc voici Grand Theft Auto: Vice City Original: chargement du jeu= 44 secs Temps pour change de station radio = 3 secs Hard drive: chargement du jeu= 31 secs Temps pour changer de station radio = 2 secs Crash Bandicoot: The Wrath of cortex Original: chargement jeu = 23 secs, lecran suivant = 29 secs, ensuite = 30 , ensuite (chargement de l'intro du 1er niveau) = 28 seconds. en tout 110 secondes pour le demarage du 1er niveau juste au chargement. Hdd version: 1er chargement = 11 secs, suivant = 4 secs, suivants = 3 secs, suivant = 4 secs en tout 22 secondes. Timesplitters 1: Original: 1er chargement = 17 secs, 2eme chargement (l debu du jeu = 24 secondes. HDD: 1er chargement= 4 secs, 2eme chargement = 13 secs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Ca dépend du Disc Dur aussi. Il fait combien de RPM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Bon travail Nitro merci pour le test maintenant on voit quil y a une bonne differance avec le hd loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 vive nitro aussi on éspère que tu vas nous sortir bienôt ce PS2FTPD dans le courant de la journée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 eh les mecs je ne veux aucun eloge rien quedal oke jsuis pas la pour sa moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 je viens de decouvrir le hdloader et d'apres ce que je vois les temps de chargements sont clairement meileurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant