Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 d'ou tu parle toi moi je dit juste que vous tombe dans son panno moi c'est pas du copiage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 c'est vrai que c'est facile d'aller piquer les infos sur http://www.ps2ownz.com mais je trouve que c'est peut-être pas accessible à tous le monde ici.... Mais je te rejoinds sur certains points NITRO surtout au niveau de "la gloire"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 milouakamilou, chut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 toi cassoux rembale ton 56k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Au fait, je confirme moi que la video fonctionne... 1"23 de vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Moi je di yen a ki devrai s'abstenir de tout comentaire, ca fait 2 jours qu'ils sont sur meta et ils parlent. La guerre entre supersonic et NITRO ne date pas d'hier. Laissez les faire. PS : Certain cherche la gloire et d'autre a faire progresser le developpement PS2 A vous de juger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 m'en fou du 56k, pour dl, je passe chez un pote free 5700/384 DTC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 C'est pour aujourd'hui le transfert PC<=>PS2 ??? Qui le fait : Nitro, Hackchip, ou Supersonic ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 le tuto est deja mi sur le forum de hackchip mais c'est pas encore sa pr l dl de ps2<->pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 C'est koi le site de hackchip ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant