Aller au contenu

VIDEO DE FTPD EN ACTION

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Bon ben avec winzip ca marche mais bon on voit que le transfert sur le pc, c pas très interessant. Aucune preuve avec les branchements sur la console ou autre

Invité Invité

Trop balaise la video. Par compte, débit de merde... 0.1 kb/s c'est vraiment pas terrible...

Faut arreter de traiter SuperSonic, car il a dejà fait bcp pour les Frenchies... Il cherche mais je crois qu'il ne trouve pas en fait... Laissez-lui du temps.

Invité Invité

elle ne marche po c est po la peine de la telcharger.

surtout pour les pauvres 56k lol.1h a telcharger pour rien c con,moi ca a po ete long lafaire de 1 minute max bon je vous le dit elle amrche po la video.

Invité Invité

supersonic qu'a tu vraiment fais avec le hdloader a par copier ce que tout l monde avait deja fait tu t'est fais avoir pour ton faux media player 1.6 dou tu a juste modifie des noms comme hackchip et moi meme on a pu l remarque on est pas des novice mec

ensuite tu devre dire merci au team dou tu a pique les infos et les fichier et a hackchip

que dire de plus que on est une minorite de gens qui savont que ta rien fait depuis le depart

regarde un exemple flagrant j'ai dit meme sur metagames que le ps2menu-k allait servir et toi direct mais non c'est le 2.26 mec ta meme pas regarde les librairies.

tu a voulu avoir plein deloge sur toi ta reussi meme jean te crois capable de tout mais voila quand on depase on s'engoufre

demain quelque chose d'exclusive sera sur l net de hackchip et de moi meme sur le hdloader et le transfert et sa c'est fait par nos soins et pas copier ailleurs sur d'autre team

et la jsuis entrain de mettre sur mon serveur des petit truc que meme toi ta pas des video de test mais pas de ftp pour se soir

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M