Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 impressionnant ! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 tu l a vu l video? chtom si tu peu lire les dvd-r ta juste a dl le cdloader tu fais 1 refresh toc avec 1 full dvd tu swap et tu met 1 full dvd yotsu etait comme toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Oui j'ai vu les video (free 5632 kbits/S) J'ai suivi le tuto de supersonic pour installer FREE HDLOADER car je peux pas lire les DVD-R avec ma NEO2... Je swappe pas car ca me parait trop compliqué de demonté le chariot, etc... J'attends avec impatience ton tuto pour le FTP pour exploiter mes jeux Merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 ben si tu veux des renseignement pour le swap tu demande a yotsu jlui ai fille 1 full dvd et il en ai tres content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Sympa mais ma neo2 le prendra pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 ok bon biento fini lotre video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Le fulldvd n'est pas dans la section telecharger... Ce fulldvd contient le hdloader ? L'interet c'est quoi ? D'avoir un DVD avec une grande TOC ? Dis moi dès que la vidéo est ok. Merci pour tes contributions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 non en faite tu avec ta neo 2 tu boot dvdregion x la tu m le cdloader tu l demare ensuite tu f eject tu m 1 dvd original dune grande taille comme sa sa va boote l plus de jeu posible avec les jeux qui ont 1 grosse taille ensuite tu fais X tu va etre ds le dvdloader "methode ea" la tu swap tu met 1 full dvd et le fulldvd va se lancer jai pas compris pour le hdloader? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 laisse tomber le hdloader... j'étais à coté de la plaque Tu penses qu'il y a moyen de passer des DVD-R juste avec une NEO2 + un DVDRegion X ???? La tu m'interresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 il te fo le cdloader et ou le sm3 viens sur mon msn si tu veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant