Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 voilà j'ai commencé à faire un tuto sur les differentes entrees sorties des Playstation : http://psxhome.free.fr/index.php?page=plus&cible=tutoriaux&id_tutoriaux=22[/b]]http://psxhome.free.fr/index.php?page=plus&cible=tutoriaux&id_tutoriaux=22 Le probleme c'est qu'il me manque beaucoup de references et j'aimerai que vous preniez 30s pour regarder les Entrees sorties de vos ps accompagné de leur numero de serie... Je n'oublierai pas de citer le nom des contributeurs dans le tuto, promis Merci, je compte sur vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 SCPH-5502 : AV MULTI OUT, port communication. (il n' ya que ça, le RCA n'est pas présent). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 -scph-5502:av multi out,serial I/O, Internal I/O ghismcdoil tu a oublié le port internalI/O(celui pour action replay est présent sur la 5502!) -scph 9002:av multi out,serial I/O voila Diwee2002!Euh Diwee c toi ki avé parlé de linux sur psx??? sa seré cool! Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 ghismcdoil tu a oublié le port internalI/O(celui pour action replay est présent sur la 5502!) je ne l'avais pas donné car il ne l'avait pas mis pour les autres modèles alors qu 'il est sur ces autres modèles là justement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 oki j'ajoute tout ça ! oui linux je suis entrain de regarder je promet rien mais je vais essayer. Mais c assez compliqué et le resultat ne sera pas celui que vous attendez, en + tout les programmes sont à recompiler pr le proc de la Playstation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 je pensé ktu lavé oublié donc jlé di kan méme!enfin c po grave! diwee2002 jtéderé bien mé jy coné rien en prog!je c ksa sera po le linux du pc! Z enfin si tu ve kelkun pour tester t iso de linux ou autre apel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant