Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 salut jvoulait savoir si on pouvait changer de roms une fois qune roms est lancé sur segagen obsidian et si oui comment car jen ai marre de sortir mon cd de le remetre pour pouvoir changer de roms a chaque fois voila merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 wai ya un moyen spécial, je m'en rapelle plus, c'est les deux gachette en mm tps et il faut faire es directions spéciales avec le joystick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 L+R+Start Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 merci gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Salut à tous, Je déterre le topic pour poser une question. Je vien de graver SegaGEN et j'ai remarqueer que dans l liste de rom quand on choisit un jeu en haut il y mode (0,1,2,4) skip (0,1,2) et sound (0,1). Je voulais juste savoir à quoi ça servait Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Tout d'abord, bienvenue à toi sur les forums metagames. Bien joué d'avoir fait une recherche avant de poster, c'est vraiment cool. Pour la réponse à ta question, je n'ai aucune iddée Ce sont des modes d'émulation selon des paramètres que tu peux choisir (oui ca ne t'avances pas à grand chose hein ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 ca fait plaisir de revoir un de mes vieux topic ah que d'emotion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Merci pour L'accueil. En effet ça ne m'aide pas vraiment j'ai essayer de lancer la m^me rom en changeant les modes mais je ne vois pas de changements flagrant de m^me pour le son. Mais bon du moment que ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Au fait, quand je fait L+R+start je reste dans le jeu au lieu de revenir au menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant