Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 salut tout le monde, je voulais savoir si des connaisseurs sur ce forum pourrait me faire une estimation ? voila j'ai les quatres jeux de bastons DBZ sortis sur supernes : le 1 en jap le 2 en jap le 3 (ultime menace en francais) le 4 (hyper dimension en francais) si quelqu'un pouvait me faire une estimation ca serait sympa, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 une esimation tu veus les vendre? (perso si c'est pour avoir une valeur pécunière j'en sais rien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 a mon avis ceux qui devraient coûter les plus cher sont le 2 et le 4 lgenre ds les 400, 500F je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 ok merci, c pas pour les vendre mais juste pour avoir une idée du prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 a g flipé...sa va t'est raisonable.. Heuuu Fenriz t'est sur que sa peut monter juska 500 balles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 de mon coté g entendu dire que le 4 (hyper dimension) etait le plus cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 encore plus fo ke jme renseigne pcke sa métone.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 lol, et l'appel du destin sur megadrive, il coûte combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Gold J'ai vu Front Mission à 110 euros à République la derniére fois que j'y suis allé... Pareil pr Super Mario RPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 des fois je me dis que g bien fait de garder la plupart de mes jeux super nes !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant