Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Salut a tous Xbotien ! Vu que je viens d'aquerir une bobox et que j'adore les rpg & aventure, j'en recherche sur bobox!!! Je me doute qu'il doit po en avoir beaucoup , c po trop le style de la machine , mais pouvez vous me dire les rpg et aventure que vous connaissez, en fr !!!!! mirci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 C'est vrai que y'en as pas beaucoup , mi je vois morrowind et bientot fable mais c'est tout. Sinon les final fantasy avec l'emulateur ps1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 oki mirci ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 en fouinant un peu sur le net j'ai trouver deja ca : Sudeki Fable Jade Empire Kotor2 morrowind kotor tflo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 j'avais oublier le magnifique kotor mais les autres sont pas encore sortis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Bonsoir tlm!! akira à dit: C'est vrai que y'en as pas beaucoup , mi je vois morrowind et bientot fable mais c'est tout. Sinon les final fantasy avec l'emulateur ps1. -------- Voilà sa m'interresse fortement j'ai ff7-8 sur ps1 je voudrais bien jouer ) sur bobox vue que ma ps1 va plus très bien mais comment je dois faire pour lire les jeux ? avec l'émulateur ps1 ? et quelle emulateur me conseilliez-vous ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 on peut po te conseiller sur l'emulateur ps1 sur xbox car yen a qu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 salut nono59330 dacord lol! Merci mais comment je fait pour jouer avec les jeux ps1 originaux :S avec l'émulateur pour bobox ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 salut moi perso je te conseil kotor qui est un excellent RPG a faire que tu sois fan de starwars ou pas trés complet et bonne durée de vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 en faite le post part a la derive lol le probleme c que l'emulateur ps1 n'aime po trop les jeux originaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant