Aller au contenu

Problème bizarre avec swap dvd..help svp

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut à tous, je viens sur ce forum que je fréquente très svt pr chercher un peu d'aide svp...Je vais expliquer le plus clairement possible mon problème..

J'ai une ps2 V3 avec bloc optique changé l'été dernier car celui d'origine avait laché..

J'avais commandé le pack sm3+swap dvd 2.0+breaker pro pr lire les jeux gravés...

Tout marchait nickel jusqu'au jour où je me suis rendu compte que mon cd de sm3 était déjà bien fatigué dès que je l'ai recu ( )..quelques jours d'utilisation et il passait déjà plus..j'ai réussi à m'en procurer un autre en parfait état, j'ai en plus effectué 1 ptit nettoyage de ma lentille...et maintent même avec un swap dvd nickel, mes jeux ps2 en full dvd ne se lance quais plus :

pes3 image faite avec nero ==> se lance pas

NFS underground idem ==> se lance mais au ralenti et finit par planter

gt4 prologue full dvd version ps2rip ==> se lance (nickel au niveau des menus) mais au moment de jouer paf plante

colin mcrae 4 ==> se lance pas

Splinter cell P.tomorow==> AUCUN problème,nickel

ma lentille "nettoyée" lit parfaitement le breaker pro,swap magic3,dvd 2.0, le sjeux originaux..sans soucis...mais donc problèmes au niveau du swap pr lancer un backup sur dvd..

ps: tous mes jeux (même splinter cell)sur dvd sont gravés en 2x avec nero sur dvd-r verbatim où sony

ps: TOUS mes jeux en dvd-rip passent !! avec le breaker pro+cogswap loader ds la memo card...

voilà, j'ai été long, mais si quelqu'un a la gentillesse de me lire et de m'aiguiller ce serait encore mieux...merci d'avance

Invité Invité

si jé bien suivi cé donc depuis que tu a effectué un nettoyage de ta lentille apres avoir recu un autre swap cd que tes problemes sont survenus ......

jé ernvi de dire que t'aurai pu deregler la lentille lors du netoyage , mais si tu dis que le breaker proet swap cd et dvd passent nickel

sinon les jeux que t'arrive plus a lire ets ce que t'arrivait a les lire avant sans probleme ou cé pas les memes ?????

sonon t"a essayé avec cdloader ou dvdloader ????

Invité Invité

merci à toi Radégout...en fait tout marchait impec jusqu'à ce que mon premier dvdswap ne se raye un peu plus...alors là je me suis dit que c'était du a ce dvd 2.0..on m'a conseillé de nettoyer la lentille car en effet, des fois le dvd 2.0 se lancait puis retournait au navigateur...etc

j'ai donc nettoyer ma lentille correctement très délicatement...et entre tps j'ai retrouver un dvd 2.0 neuf car le mien était bel et bien trop fatigué...

en ce qui concerne les jeux, j'avais fait l'image de smash court tennis2 qui passait nickel avant (avec mon premier dvdswap qui marchait de tps en tps et avant le netoyage de la lentille) mais maintent il ne se lance plus du tout, gt4 prologue bloque au moment de jouer, splinter cell P.Tomorrow passe parfaitement, nfs U passe au ralenti...

pas essayé le cdloader ni dvdloader, si tu px m'éclaircir un peu sur telle où telle version que je dois essayer,ce serait sympa..merci encore à toi

Invité Invité
Pas exactement mais du jour au lendemain mes backup dvd n'ont plus marché,j'ai pas encore resolut le probleme,mais radégout semble aussi dire que c'est peut-etre ta lentille qui est déréglé..il faudrait que d' autre personne sur ce forum te donne leur avis sur la question...parceque c'est vrai que ton probleme est bizarre

Invité Invité

merci g87 tu l'as dit..moi je comprends vraiment parceque sur les 5 jeux en full dvd que j'ai (soit sur dvd-r sony où verbatim) 2 3se lancent (splinter celle marche parfaitement bien, gt4 prologue se lance mais freeze au moment de jouer où se lance au ralenti ca dépend et nfs Underground se lance au "ralenti&quot ...mais qu'entends-tu par lentille déréglée??dis moi, pkoi tous mes dvd-rip passent nickel??? la lentille est plus sensible sur les dvd que sur les cd? dois-je teste d'autres dvd-r....

merci à ceux qui m'apporteront leur contribution...parceque là, je suis perdu et je ne sais plus quoi faire

Invité Invité

Bah moi c'est l'inverse : ma console ne lit pas le cd de swap 3.0.

Je l'ai remplacer par le breaker pro et ça le fait ...

Ton problème est emmerdant c'est sur !

Invité Invité
salut dazz, je connaissais déjà tes problèmes, merci de t'etre intéressé..mais tu vois toi c'est le cd swap 3 que t'arrive pas à lancer...moi ma ps2 v3 lance tout, breaker pro, swap magic3.0, dvd swap 2.0...mais c'est le jeu en lui-même qui merde...je lance mon dvd 2.0, swappe avec le backup, soit il se lance pas, soit il se lance comme gt4 mais freeze au moment de jouer, où des fois il se lance et ca lag en fait...seul splinter cell passe..je comprends pas

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M