Aller au contenu

Problème bizarre avec swap dvd..help svp

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
fausse alerte DazZ...incompréhensible, gt4 marche pas mieux en fait gravé avec alcohol...il semblerait que là ma lentille soit déréglée où quelque chose comme ca, car je suis arrivé a jouer une fois (youpi), puis une autre fois s'est lancé au "ralenti" et a planté peu après...du coup je vais pas retenter de graver colin mcrae4 avec alcohol car apparement pas bcp de nouveautés...est-ce que quelqu'un peut me dire en quoi uen lentille se dérègle et est-ce que cela peut etre du a ca...car la ma lentille a du mal avec les dvd-r gravés...je craque là

Invité Invité
salut Viklered, a toi quel est ton pblme exact?? même que moi exactement? quelle version de ps2 as-tu?peux-tu m'éclairer sur le cd/dvd loader? ais-je des chances que mes dvd gravés marchent avec ca?

Invité Invité
en ce qui me concerne j' ai essayer de regler le potentiometre du lecteur dvd mais aucune amelioration...le meme probleme que viklered que je n' arrive pas a resoudre

Invité Invité

salut nit , bon pour le reglage du potentio je peus pas trop vous aider toi et g87 car jé jamais essayé

sinon pour le cdloader va sur http://www.ifrance.com/teamnomod tu va voir dans la rubrique downland et tu chope la derniere version de cdloader , la b52 ...... prend aussi la version v7 all car elle regroupe toutes les versions antérieures

pour lancer >

swap cd > swaper avec cdloder > a l'ecran d'acceuil choisir "video mode pal" et valide avec X > deuxieme ecran d'acceuill et la si ton backup est sur cd > appuie sur X > swaper avec backup > appuisur X et cé bon

si ton backup est sur dvd > au deuxieme ecran d'acceuill > eject > remplace cdloader par swap dvd> appuie sur X > swaper avec backup > valide avec X et cé bon

sinon pour dvd loader :

swap dvd > swaper avec dvdloader > a l'ecran d'acceuil>eject > remplace dvdloader par swap dvd > retour a l'ecran d'acceuil > appuie sur X > l'ecran affiche "methode ea" > swaper avec backup > appuie sur x et cé bon

voila je cé pas si sa va resoudre ton probleme mais tu en aura forcement besoin pour certains jeux protégés

si tu veus dvd loader v7 all je te file le lien ou je te l'envoie

Invité Invité
merci pr ta participation et tes conseils radégout, c gentil de ta part...j'ai dl le cdloader que tu m'as conseillé, je vais tester ca...mais j'y ai passé un bon moment cette après-midi et j'ai fait quelques observations absolument hallucinantes..lol, si tu as msn, je t'expliquerai et si tu px me donner le lien où m'envoyer le lien du dvdloader..mais quelle diff entre le cdloader et le dvdloader puisque d'après ce que tu m'as dit avec le cdloader on peut booter un jeu full dvd donc sur dvd-r...merci encore

Invité Invité

en fait le dvdloader n'est rien d'autre qu'une conversion du cdloader a la difference pres que t'a pas besoin du swap cd pour le lancer ....en effet nombreux sont les personnes qui ont des problemes pour lire le swap cd contrairement au swap dvd qui lui ce lance (normalement ) sans prob ....

donc tu lance direct le swap dvd pour dvdloader

et donc swap cd pour cdloader

sinon y a toujours le truc de mettre swap cd sur memory mais il faut alors le breaker pro...

voici le lienhttp://usuarios.lycos.es/ps2swap/

il y a aussi la version dvdloader b52 mais jé pas encore reussi a la graver .....prend deja la version v7 all elle marche nickel

si jamais il y a un prob je te l'envoie demain , n'hesite pas

jé pas msn mais on reste en contact

Invité Invité
moi je pense que ta lentille se deregle comme la mienne avec le swap donc je te conseil une fois quelle est regler parfaitement au milimetre pres fait une petite marque sur la vise de ta lentille pour la prochaine fois se seras plus simple a regler normalement si tu le regle bien tout tes backup devrait passer a moins qu'elle soit hs

Invité Invité
Moi j'ai aussi le meme probleme que nit alors!! gt4 aussi foire au moment de charger la course!! smash court tennis aussi mais aussi NHL2004 et tiger woods 2004 enfin bon moi qui m'appretai a changer le bloc si c juste une histoire de potentio ca fera des economies!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M