Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Salut! J'aimerai effacé tout ce que j'ai mis sur ma carte mémoire (tout sauf mes sauvegarde de jeux) mais je ne sais pas comment faire. Est ce que MC Killer fait ça? (Je veux absolument garder mes sauvegarde de jeux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 SVP quelqu'un sait comment faire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Voila le bordel sur ma carte mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Voila le bordel sur ma carte mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Y'a quekqu'un ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Si tu parle du ripper 2 navi,media player etc.... tu dois effacer les donnée endomagé que tu vois dans l'explorateur "normal" de la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Bezn j'ai fait comme t'as dit Kupop, J'ai supprimé media player mais maintenant, le même écran s'affiche mais mais je ne peux plus rien faire.Et il n'y a pas de fichier endommagé sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant