Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Salut ! QQ'un déjà joué à ce jeu ? Parce que je n'y comprends pas grand chose... D'abors, je suis surpris de voir qu'il n'y a qu'un mode de jeu (a priori mode campagne). Puis on est tout de suite lancés dans le jeu après avoir choisi sa classe de personnage. Mais dans la première mission, j'ai bien compris qu'il fallait descendre, avec la coopération de ses amis, les ennemis pointés en rouge sur le radar. Mais une fois cela fait ? Comment passer à la seconde mission ? Faut, sur la carte, se rendre à lieu précis ? Et donc, le jeu se résume à ça? Flinguer des ennemis et passer à autre chose ? Aidez-moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 moi j'aimerais bein trouver le jeu tt court... et armada2 il est sorti ou pas finalt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 L'est facile à trouver. Armada DC... C tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 salut, c'est quoi comme style de jeu ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Le peu que j'ai joué c un shoot spatial. 4 joueurs ! Mais d'après le test que j'ai lu y'a des éléments de Tactical/rpg. Test ici : http://www.planetdreamcast.com/games/reviews/armada/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 merci je vais de suite faire une recherche approfondie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Me demande si c pas le même jeu que Star Trek : Armada, sorti sur PC. M'enfin, je viens de trouver comment passer à la mission 2 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant