Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 dlt a tlm je voulait savoir ce que c l'evolution-x on en parle souvent et je ne sais pas ce que c si vs povait me le dire ca serait cool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 evolution x c un dashboard comme celui de microsoft quand ta ta console d'origine mais en mieux biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 donc qu 'en on parle de evox c ca avec le menu mais pourquoi y a t'il des different d'apres ce que g pu voir et derniere question ou se trouve l'evox.ini merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 l'evox.ini ce trouve dans evox que tu telechargera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 bin j'en c rien quand tu telecharge evox ta l'evox.ini avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 merci ca ma aider qu'en meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant