Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 eceke vous savé les port kon a pour msn!parcke il faut que je reconfigure tout mon pare feu a cause d'un routeur et il me faut les ports pour msn!! quelq'un sait ceux que l'on utilise par default!merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 moi aussi je les voudrais bien mais apparement ya plein de ports... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 ba oui ms pour le configurer il faut les port spécifik en plus toi luca 45 tu coné mon blem lol c plus le mm truck ke vous pour configurer me fault les port exac et je ne les ait pas!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 SVP??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant