Aller au contenu

Hd loader+Sony=Fin???

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bonjour a tous comme vous le voyer dans le titre sur certain

on parle que sony a envoyer des lettre au vendeur de hd

loder pour quil arrete den vendre .... Esque vous pensez

que ses vrai au juste une rumeur???? Bon moi je suis

chanceux ma commande arrive dans 3 ou 4 jour

Salut a tous

Fire

Invité Invité

Voici le texte

I just received word via phone today that $ony is now sending C&D letters complete with their legal team contacts to US-based Web sites selling HD Loader! As a result, some sites have already pulled the product while one site we are aware of is attempting to fight it. At this point in time there is no comment from the official HD Loader site (perhaps because they don't actually sell it), but I have a feeling HD Loader may indeed become more "homebrew" and less commercial in the upcoming months unless this legal matter gets resolved and $ony loses (doubtful).

As this news is NEW to us even, we don't have a copy of an actual Cease & Desist letter, however, hopefully in the near future one of the targeted sites will post theirs for others to view displaying the exact details. At this point in time, we can only assume the infringement lies in either the fact that HD Loader allows individuals to rent games and copy them to their HDD on an unmodified PS2 console, or perhaps because some copyright $ony code was used in its creation.

Invité Invité

oui c'est vrai...

Sony demande le retrait de la vente des hdloader sous peine de poursuite judiciaire (meme si cela n'est pas gagné d'avance pour sony je pense que ce coup de pression va en decourager plus d'un...)

Invité Invité

Yen a aussi des hd loader sur Ebay pour ceux qui command la Et puis voulez vous bien me dire pq sony ce mele la dedans ???On la payer cette console si jai le gout de la demonter pour planter des fleurs ben ses mon droit...

Jai acheter le dd de sony croyant que les nouveau jeux aurais le support disque dur mais pour linstant seulement 2 ???? hey Sony jai pas payer 130 $$ pour que sa fasse bo dans mon ps2 je veux men servir du disque dur Haaa merci Hd Loader

Salut a tous

Fire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M