Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 bonjour je voulé metre le gocswap et sur ma mémo j'ai alors suivi le tuto dispo la : http://sitestars.free.fr/test_brice/modules.php?op=modload&name=News&file=article&sid=3&mode=thread&order=0&thold=0&PHPSESSID=26f011d180f509fc70a07f2c5e5f0e1f mais il me demande l'id du jeux ps1 mais j'ai que le breker pro et ce n'est pas amrqué son id dessus merci davance de maidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 l'id est simplement BREAKER.PRO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 ah merci supersonic pour cette reponse super rapide tu m'a bien dépanné c'est bon a savoir sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 bonjour j'ai re un probleme je m'explique j'ai suivi le tuto pour metre le cogswap dans la mémo j'ai crée mon image avec cd gen et jai mi l'id du breker pro je grave le tout en 4xje met le swap et apres le breaker pro et la il bloque donc comment faire ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 tu vas sur le site de nitro et il y a une image toute faite pour le cog swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant