Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Voila salut a tous.... Bon Luca45 et moi on a decider de faire un site sur nos creations.... Creation de Logons et de Boot Screen.... Voila c'est tous pour l'instant.... A bientot sur notre site ou vous pourrez telecharger nos creations.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 ça c une super idée!! faites le! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 je vais créer des bootscreens dès que j ai le temps et aussi des wallpapers abstraits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 merci de ton soutien neobaub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 ouais super sa serait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Merci de ton soutien toi aussi nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 c kler ce seré trop cool que vous fassié un truck kom ca bonne chance lé mec!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Slt Bonne idée ce site !!! Et en plus je suis sur que avec vous deux comme webmasters le site sera génial A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 bonne chance les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Bonne idée ouai et bon courage !!! Vous bossez sur quel logiciel pr faire vos créations? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant