Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 salut a tous j'ai une v3 avec une ripper 2 dessus et dernierement j'ai passe des bulkpaq oranges dessus ki ne passent pas tres bien d'ailleurs des vrais crottes je crois. Depuis la console deconne et meme sur des originaux la lentille patine.Je pense kil fo ke je change qqchose dessus mais sur ominfo il n'y a ke des blocs optiques a 75 euros, il faut 1 bloc complet ou ke la lentille? Sur assentek le site est HS je crois pour l'instant. Merci de votre reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 svp kkun peut me repondre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Moi avec une V3 jirai acheter le bloc optique sur http://www.liksang.com a mort divineo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Salut en commandant sur des pays d'asie tu es taxe comme importateurs soit +/- 25 euros de frais en plus . C lentilles sont des reconditionnees et ne sont pas des neuves et donc moins fiables . Tu peux croire mon experience les renditionnees c naze . Si tu veux j'en dispose de neuves mais je suis de Belgique . Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 pp_ricket la tu m'intéresses , perso je me suis fais avoir en achetant une lentille reconditionné v4, sinon tu les fais à combien tes lentilles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Salut tu es de ql coin ? Parce que l'envoies sur la france c chero en contre remboursement mais on peut trouve un arrangement si tu veux . Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 de bretagne mais si kkun peut m'aider parcque le tous mes dvd graves restent bloques sur le navigateur y'a que les originaux qui passent encore avec du mal, ca vient de koa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 kkun peut me repondre svp je change ma lentille ou j'opte pour le disque dur et transfert des jeux avec ordi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 mise pour un bloc optique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 salut Gui En fait, je te conseillerais de changer le bloc optique, et ensuite d'utiliser le Free HD Loader (disque dur). Comme ça tu n'useras plus ton bloc optique neuf, et comme t'as la Ripper 2 Gold tu peux démarrer les jeux directement depuis la carte mémoire ... sans disque de boot. Car pour moi le transfert PC -> PS2 c'est un peu compliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant