Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 kelkun connait un site pour telcharger des demos sur ps2 svp jai chercher deja jai po trouver. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 po de personne qui sache??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 moi j'en connais pas, et puis ici tout le monde à l'air de s'en foutre royalement, moi y compris, à part pour les grosses sorties et les jeux très attendus. pour celles-là, on va les chercher à l'endroit habituel. là, je ne peux pas rentrer dans les détails, pour respecter les règles du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Commence par ps2dev.org, ensuite, il y a une listbox sur le site qui peut t'amener vers l'inpulse team par exemple qui font des trucs dements ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant