Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 En tous les cas, ce patch est superbe, z'ont fait du bon travail les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Le liens de chez free marche plus il y a pas une autre adresse svp en direct download ? Merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 qq un porait m'filé le patch par msn ou des liens ki marche stp car tout ceux plus haut sont mort thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 salut pes3! ton site ne marche po on est redirigé vers une page d'erreur! j'espere ke tu vas au stade et ke tu es aux winners car je suis des winners et sauf si tu en es un tu n'as pas le droit d'utiliser nos images et tifos ki font trembler tous les marseillais, tous les francais et meme l'amerique latine!! vamos, vamos argentina!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 resalut a tous!! comme l'a dit d-vil ca serait cool ke kelkun trouve une vraie solution en nous proposant le patch par msn ou autre ...! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 bon pes3! je fé appel à la fibre olympienne ki semble faire partie de toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant