Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Apres la lecture du test CD HDLOADER j'ai bien envie de placer un Disk dur mais comment faire ? aucune idée J'ai 1 disk dur de 40 go Maxtor 7200T, ma ps2 a une puce Messiah 2 pro, Ps2 Silver et Adaptateur reseau !! ca serait plus simple avec des images car j'ai peur de faire une grosse connerie encore . il me manque une piece ou c'est bon ? Merci d'avance les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 C'est bon il ne te manke rien. Si tu as un doute sur le raccord tu peux aller sur le site http://www.hdloader.com ou tout est expliqué en détail dans la partie how to avec des images. De plus les dd maxtor marchent parfaitement (perso c ce ke j'ai et ca marche avec tout hdloader, ps2menu-k...) Voila bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Merci Italien en deuil et toutes mes condoléances Maintenant que je sais comment brancher mon disk dur je vous demande comment faut il faire pour copier mes jeux sur le dur ? Faut il avoir HdLoader PAL ou Free Hdloader ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Le freeloader marche nickel et en plus tu peux le mettre sur la mc (ya un post la dessus au debut du forum). La version pal marche egalement tres bien. Pour copier les jeux c pas dur tu lance le hd loader (free ou pas) tu vas sur installer. Le disc arrete de tourner tu ejectes et tu inseres ton jeu a placer sur le dd. Fais gaffe certains jeux ne sont pas compatibles (liste noire sur le site hdloader.com)? Voila. J'oubliais, kan tu lances pour la premiere fois le hd loader, il va kan meme formater ton dd ce ki prendra 1min a peine. Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 4 seconde il a duré moi le format Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Encore moi Voilà j'ai tout branché mais comme j'ai pas de Hdloader je ne peux pas encore copier de jeu ou voir mon dur au demarrage Mise à part de prendre le Cd Hdloader, y a t'il une autre option de copier les jeux sur le dur pour voir si mon disk dur est bon ou pas car c'est le bordel pour le brancher sur mon pc. Tout le monde parle de Free Hdloader mais je ne comprend pas trés bien la chose. Ou le télécharger aussi ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Freeloader est la version cracké de HDloader c'est donc gratuit. Pour te le procuré, prie pour qu'un ane passe près de chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Merci pour l'info shutruk-nahunte J'ai un ane dans mon jardin, je vais lui demandé Merci à tous pour les infos Vive Metagames et le monde du jeu Video Pazoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 pour pixel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant