Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Bonjour tlm. J'ai installé ps2menu-K v30 sur ma CM. Pas de probleme tout marche bien j'arrive a mettre des sauvegardes sur mon dd et inversement mais par contre j'aimerais savoir si kkn de doué pouvait légerement modifié l'interface parce ke c vraiment horrible. Voila si kkn est assez courageux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=130045 tu pouvais pas le dire la au lieu de créé un topic pour rien ? sinon, c'est pas horrible, c'est juste basique et si t'aime pas les couleurs par defaut, change les ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 DSL Cassoux, j'avais pas fait gaffe au post précédent. Je ferais plus attention la prochaine fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 c'est pas grave, mais bon je trouve ça mieux, comme ça ya pas 50000000 topic a lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant