Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 sur le net, je n'ai pas réussi à trouver un test qui permette de comparer la Xecuter 2.3b Lite à la Xecuter 2.3b Lite PLUS Si quelqu'un pouvait m'expliquer clairement les avantages et les inconvéniants des deux puces, ce serait cool. à moins que la Xecuter 2.3b Lite PLUS possède d'autres fonctions de plus que la Xecuter 2.3b Lite... Dans ce cas là aussi, j'ai besoin qu'on fasse le point SVP !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 y'en a une sans soudure je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 je crois aussi une c une vis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 la lite avec soudure la + juste une vis pogo pin la lite (soudure coute 33€) la + (65€) aprés a voudvoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant