Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Salut @ tous ! Voila Winning eleven 8 sort début aout et j'ai vraiment envie de le prendre, seulement ma PS2 n'est pas pucée et j'ai pas de slide card ou de flip top. Winning Eleven 8 sera sur support DVD. Maintenant j'aimerai savoir comment y jouer en import sur ma PS2 PAL. Est-ce que Magic Swap avec Slice card ou Flip Top pourra faire fonctionner le jeu sur DVD ? Ou bien faut-il que je prenne une puce ? Je dis ça parce que j'ai un doute concernant Magic Swap. Il parait qu'il ne fait passer que les backup de moins de 633 Mo, est-ce que c'est la meme chose pour les DVD originaux import ? A moins que la solution soit Breaker Pro ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Slt. Je te conseille une puce pour être sûr d'avoir aucuns problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Il n'y a que la puce qui pourrait fonctionner dans ce cas là ou bien magic swap marche aussi ? (une puce pour seulement un jeu import ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 ben avec le magic swap, pas tous les jeux marchent avec Vaut mieux investir dans une puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 magic swap + breaker pro tous les jeux passent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Ok merci pour vos réponses, de toute façon il n'y a jamais eu de problème avec les winning eleven quand il s'agissait d'y jouer en import donc je me fait pas trop de soucis pour le 8 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Slt Voila j'ai une petite question Vous avez une adresse pour précommander winning eleven 8 sur le net ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 http://www.fl-games.com , frais de port gratos !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Oui merci mais l'opération frais de port gratuit c'est finit , c'était jusqu'a 5 aout J'ai trouvé que ce site sur le net qui vendait winning eleven 8 en import , ca doit quand même pas être le seul !! Un jeu autant attendu par les fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 jusqu'au 5 aout ? on est le 21 juillet, nan? mais sinon sur http://www.play-asia.com ou http://www.lik-sang.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant