Aller au contenu

Winning Eleven 8 : Magic Swap/Puce

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut @ tous !

Voila Winning eleven 8 sort début aout et j'ai vraiment envie de le prendre, seulement ma PS2 n'est pas pucée et j'ai pas de slide card ou de flip top.

Winning Eleven 8 sera sur support DVD. Maintenant j'aimerai savoir comment y jouer en import sur ma PS2 PAL.

Est-ce que Magic Swap avec Slice card ou Flip Top pourra faire fonctionner le jeu sur DVD ?

Ou bien faut-il que je prenne une puce ?

Je dis ça parce que j'ai un doute concernant Magic Swap. Il parait qu'il ne fait passer que les backup de moins de 633 Mo, est-ce que c'est la meme chose pour les DVD originaux import ? A moins que la solution soit Breaker Pro ??

Invité Invité
Il n'y a que la puce qui pourrait fonctionner dans ce cas là ou bien magic swap marche aussi ? (une puce pour seulement un jeu import ...)

Invité Invité
Ok merci pour vos réponses, de toute façon il n'y a jamais eu de problème avec les winning eleven quand il s'agissait d'y jouer en import donc je me fait pas trop de soucis pour le 8 !

Oui merci mais l'opération frais de port gratuit c'est finit , c'était jusqu'a 5 aout

J'ai trouvé que ce site sur le net qui vendait winning eleven 8 en import , ca doit quand même pas être le seul !!

Un jeu autant attendu par les fans

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M