Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Salut , Je ne comprend pas comment booter sur le dashboard d'origine en appuyant un coup bref sur power . Quand je le fait elle met un code error . Donc je passe par evox en restant appuyer 2 sec et je peux alors "laucher" le menu xbox . Je crois que j'ais pas compris l'astuce , dans C: y a le dashboard.xbe (celui d'evox) et le msdashboard je les renome dashboard_old.xbe. Si quelqu'un peu me donner la solution , merci bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 moi c xboxdash.xbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Salut pour celà il te faut sur ton C de la xbox : - xboxdash.xbe dash microsoft et - evoxdash.xbe dash evolution sans ça tu peux pas passer d'un à l'autre par ton aladdin. Voilà j'espere que c claire . Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 salut, je m'suis trompe c'est xboxdash que j'ai mis comme dit nono . Mais je vais essayer avec evoxdash pour le dashboard d'evox ,et remetre xboxdash pour le dashboard de microsoft . Merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Ben , j'ais renome comme pp-ricket mais maintenant je ne peux plus aller dans le dashboard microsoft , seulement l'evox .?? Y a autre chose que je peux essayer ou evox.ini à parametrer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 bin ouais ta msn si oui file ton adresse ou contact moi tu me filera ton evox.ini et je te le modifirer ainsi qsa iar plus vite moi c nounours59330@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 j'te remerci nono tu verras ta messagerie je te l'ai envoye . A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant