Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Jte dis tout ce que j'ai fait: -j'ai extraie l'image du free hdloader complet (pas lite) avec winiso -j'ai ouvert nero et chargé les fichiers que j'ai extraie,j'ai créér un autre repertoire que j'ai rempli.En tout j'arrive a 702Mo.Je grave en mode2xa -je fais ta manip -Juste après le swap,je fais continuer il me dit que le cd n'est pas un cd ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Tu peux me dire pas à pas comment t'a fais,avec quel logiciel etc....stp?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Je parle bien sans puces Elfenoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 1> Tu copie le contenu de ton cd hd loader dans un dossier 2> Tu rajoute des fichiers quelconque dans ce dossier pour faire gonfler la taille a 700mo 3> Tu grave un cd avec le contenu en MODE2 XA Joliet avec nero 4> Tu boot sur ce cd 5> Tu refait la meme manip quavec celui de 600mo (le swap) Desole je suis sous linux mais je peu kan meme te faire des screenshots de k3b (equivalent de nero) ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 tu boot sur ce cd de hdloader en swapant comme pour boot un backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Ca marche sans puce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Tu as quelle version de hdloader a la base?lite?full?hackship? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Sinon personne connait un jeu original sur cd de 700mo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant