Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 superdoddgeball hier un pote est passé avec sa bobox on l'as taté sa et kof 98 trop marrant la balle du jeu o prisonnier avec d fury . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Ok , Changar , je vais t'aider ! Ok , donc telecharge Mame mais ca je pense que c'est bon ! Verifie que tu as a bien mis ta mannette Usb , ensuite lance Mame , ensuite tu va dans : Options Default Game Option : une fenêtre s'ouvre . Va dans l'onglet Controller : et coche ENABLE JOYSTICK INPUT Ensuite à toi les joies du réseau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Bon bas v faire ça ave mame 32 pace ke le mame normal se lance pas mdr!!Sinon c les bouton de ma mannette ke je veux config mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Pour configurer ta mannette rien de plus simple , pendant le jeux (au début de preference ) tu fait TAB , Controller games ( un truc dans le genre ) ensuite tu verra tout les boutons du jeux que tu peux configurer avec ta manette en cliquant sur Entrer et ensuite le bouton choisi ! Voilà , j'espere que c'est bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 c bon metal slug 2 est configuré cimer maintenanty comment ke je fait pour jouer en reseau??mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Pour jouer e reseau tu ouvres MaMe , et tu va dans le premier onglet en partant de la gauche et tu fait ''Star Net Play'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 kelk1 peut menvoyer le fichier pour accéder o serveyur je l'ai pas chui comme un con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 i me mank le bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Mais non , pas besoin de bios , prend ca : http://www.emu-france.com/?page=fichiers&idFile=635 C'est l'emulateur avec le client , tu as tous ce qui te faut pour jouer avec ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Voila ce ke ça me marque ng-sfix.rom NOT FOUND neo-geo.rom NOT FOUND ng-sm1.rom NOT FOUND ng-lo.rom NOT FOUND i me fo plus ke ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant