Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 ya un autre probème....j'ai 0 serveur trouvés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Alors là..... Tu es connecter au moins ? Essaye avec Kawak pour voir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 ben ouai jsuis conecté, jmapelle pas Dérick moi Mais c pareil avec kawak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 me revoila les gays bon j'ai une connection 512k mais on peu toujours negocié un combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 un combat à quoi ? Quand à toi Gold , désactive ton pare-feu , je connais quelqu'un qui avait le meme problème A+ ( je vais voir le topic de Fenriz là....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 dsl g pas de pare-feu.. bon ben c mort pour moi... joré trop voulu le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant