Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 A ca , ce sont les bios pour faire fonctionner l'emulateur c'est tout ! http://downloads.web-emulation.com/emul/console/neogeo/neogeo.zip Tu le met dans ton dossier ''roms'' de Mame , tu ne dois pas le decompresser , juste tu le mets ! Te voilà prêt pour jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 merci ça fonctionne dzsl de faire chier une derniere fois mais je v sur kelle serveur??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Celui que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Bon au début je pensai pas le faire, mais j'ai réfléchi et jme suis dit que mème sans manette sa pouvait ètre simpas (Fen?? ) Donc je vais voir si il fonctionne et ensuite je m'y mettrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Sa marche impec mais si j'ai pas de pad je peu pas le faire fonctioné? et si je peu ben c'est ou le menu config. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Pour configurer , c'est TAB pendant le jeux et tu vas dans controller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 ach g encore un problemeu!! je peut jouer a metal slug 2 en le choisisasant dans la liste mais il n'est pas dans la liste game available et je ne peut donc pas rejoindre de partie??comment c ti ke je fait pace ke sur emuarena ya person mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 pareil pour moi, j'ai rien dans avaible, et en plus j'ai pas un serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Si le jeu ne marche pas c ke c pas la bonne version, en fait il existe des fois une version pour chaque emulateur mame, winkawaks,nebula... Pour jouer en réseau il fau aller dans file, play network game et pour le serveur on est souvent sur GSV Kaillera server!!! Voila, voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Faite F5 dans le menu de Mame ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant