Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 alors je suis pas sur ms ps2 save builder devrait reconnaitre ce format . sur http://www.ps2savetools.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 j esseye ds tout les sens j arrive pas a trouver ce foutu ID ds la sauvergarde pour le Xploder helppp meeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 c'est sur le cd de jeu que se trouve l'id une fois que tu l'as tu le mets dans title.db avec titleman -a XXXX_XXX.XX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Moi j'ai un probleme avec la faille je ne sais pas pourquoi ca me lance PS2link au lieu de ps2menuk si quelqu'un sait ou j'ai merdé merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 je sais que ca se trouve ds le jeu ps1 l id mais le pble c est que j envoie le ps2menu avec le Xploder donc ca ve dire qu il y a deja un id ds le ps2menu Xploder qui exister qui booter avec le bon jeu ps1 et moi je voudrais savoir ou il se trouve pour le modifier et charger ps2menu avec front mission 3 au lieu de breaker pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Slt tt le monde , Pr CRUNCH> Comment tu lances le ps2menu comme tu n'as pas de puce ? Avec un SWAP ?? Tu réussi à le lancer directement de la mc ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Bonjour à tous, Je viens d' essayer d' installer PS2menu-K v.30, en faisant comme indiqué page 1 sans oublier de changer l' ID tu title.db, et je rencontre un problème d' erreur que voici: ERROR : Failed to open source fil Je Boot avec Swap Magic, j' ai gravé l' image avec halcohol, type de donnée PS2. Merci de m' aider, hervé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Crunch, D' abort, puis je me servir de l' image page 1 que tu as mis pour: le breaker pro tomb raider 2 et le cd 1 de final fantasy. si je remplace le TITLE.DB de l' image, par le miens, penses tu que cela marcherait, à savoir aussi que je n' ai pas le Breaker pro, mais le swap magic, faut il aussi mettre l' ID du swap......... MJe te remerci, hervé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Y'a un moyen de mettre ce ps2menu sur HDLOADER par le PC (HDL_DUMP ou autres...) et après de le lancer depuis HDLOADER? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Chtite questionen passant ...Pour exploiter la faille PS1 comme vous dites et installer PS2Menu ou autre , c'est un cd original ps1 qu'il faut ou un cdr çà passe? (j'ai une puce bien sur..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant