Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Je connais pas R2navi mais ça doit marcher, regarde page 1, SuperSonic a fait un install de PS2MENU-K pour R2navi sinon demande lui, il pourra certainment te dire ça. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 merci j'essais ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 elle a quoi de plus la v31 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 hi... le PS2menu s'installe sur la memory card. Je me demandais donc si on pouvait le mettre sur la MC via le Xport ( du PC directement vers la MC PS2 )? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 desole pr cette kestion de noobi mais g installer hdloader sur la mc (fichier de crunch (merci a lui en passant)) l'install c bien passé mais apres je fais koi pr lancer hdloader? il faut tjrs le cd psone dedans? g une puce ripper 2 gold, elle me servirait a koi r2navi? et a ce ke g lu on peut mettre nos sauvegardes des jeux sur le hdd? mais lors de la sauvegarde sur memory card pdt le jeu, il ira auto les mettre ds le hdd? pr le chargement aussi? voila merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 [crunch] je n'ai pas de puce non plus, ni de swap ... Puis je installer ps2menu ? et comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 bon j ai une question importante j ai installer le ps2menu via le Xploder et je voudrais utiliser la faille bon bref je met mon jeux ps1 (front mission 3) et rien ne se passe ca lance le jeu tout betement alors fo t il un jeu special ps1 pour le lancer perso j ai pas le cd breaker alors aider moi s il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 viens de comprendre pq ca marche pas mais je voudrais savoir ds le fichier que l on transfere avec le Xploder ou se trouve le ID pour changer le cd ps car il doit surement y etre pour etre exploiter pour la faille merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 TITLE.DB il faut ajouter l'id de ton cd ps1 en le modifiant avc " titleman -a SLES_XYZ.WQ " sur le site de M.R.Brown http://www.0xd6.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 oui mais moi le pble c est que c est une version Xploder c est a dire .p2m donc ds ce fichier il doit bien avoir une ligne de code ou c est indiquer le ID et je voudrais savoir ou elle est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant