Aller au contenu

PS2MENU-k V.30


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Je connais pas R2navi mais ça doit marcher, regarde page 1, SuperSonic a fait un install de PS2MENU-K pour R2navi

 

sinon demande lui, il pourra certainment te dire ça.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi...

 

le PS2menu s'installe sur la memory card. Je me demandais donc si on pouvait le mettre sur la MC via le Xport ( du PC directement vers la MC PS2 )?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desole pr cette kestion de noobi mais g installer hdloader sur la mc (fichier de crunch (merci a lui en passant)) l'install c bien passé mais apres je fais koi pr lancer hdloader? il faut tjrs le cd psone dedans?

g une puce ripper 2 gold, elle me servirait a koi r2navi?

 

et a ce ke g lu on peut mettre nos sauvegardes des jeux sur le hdd? mais lors de la sauvegarde sur memory card pdt le jeu, il ira auto les mettre ds le hdd? pr le chargement aussi?

 

voila merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j ai une question importante j ai installer le ps2menu via le Xploder et je voudrais utiliser la faille bon bref je met mon jeux ps1 (front mission 3) et rien ne se passe ca lance le jeu tout betement alors fo t il un jeu special ps1 pour le lancer perso j ai pas le cd breaker alors aider moi s il vous plait
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

viens de comprendre pq ca marche pas mais je voudrais savoir ds le fichier que l on transfere avec le Xploder ou se trouve le ID pour changer le cd ps car il doit surement y etre pour etre exploiter pour la faille

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais moi le pble c est que c est une version Xploder c est a dire .p2m donc ds ce fichier il doit bien avoir une ligne de code ou c est indiquer le ID et je voudrais savoir ou elle est
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...