Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 essaye ton backup avec un dvd+r et dis nous ce que ca donne ou sinon effectivement ca vient de ton image mais c zarb quand meme !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 sa ne m'ettonerait pas que se soit ça il suffit que le jeux que tu a copier est une petite rayure et ton image est mauvaise!! ça m'avait fait ça avec need for speed underground,en effet l'original avait une rayure qui le faisait bloqué a la 89eme course et ma copie faisait de meme. donc a mon avis sa vien carrement du jeu que tu a copier....j'ai bien dit a MON avis.(j'ai pas forcement raison) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Vu que ce seul et unique problème survient sur toutes les backup que j'ai essayé, je commence à croire aussi que le problème vien de l'image... Bon je vais claquer enkor un peu de thune en dvd... Je ne perd pas espoir et vous tien au courant PS: Merci a vous pour toutes ces réponses PS: AHHHRGG !!!??? PAS D'EPISODE DE NARUTO AUJOURD'HUI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant