Aller au contenu

Problème Surnaturel avec BACKUP PS2 !?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bonjour à tous.

Je possède le jeu original Naruto sur PS2 et j'en ai fait un backup pour plus de sécurité. Le backup se lance sans problème (avec swap magic) mais quand je joue avec le perso Naruto si je fait la technique 2x Bas + Rond le jeu se fige (sauf la musique ???).

Quelqu'un aurait il la solution à ce problème qui me tue ??? Ou alors ce jutsu est trop puissant pour ma ps2...

Merci d'avance pour vos réponses éclairées.

Invité Invité
je pense c'est une rayure ou une connerie comme ca moi j'ai le backup de naruto 1.5 go environ pas de problem pour le kiton ou le sexy no jutsu

Invité Invité

désolé je rentre du taf. Non ce n'est pas une rayure car je l'ai gravé sur un autre dvd et là rebelotte... Je grave en 2x avec Nero sur des Emtec DVD-R. Toujours pas d'idée ??? Les gros bras de Meta ???

Question a goki... c koi le log ???

Question a djman... tu utilise aussi swap magic ???

Merci pour vos réponses

Edit: Je dors plus à l'aide lol

Invité Invité

pour la vitesse de gravure c bon en x2 , par contre essaye avec alcohol 120% ou dvd decrypter t'a un tuto en annonce qui est bien fait , nero est un bon log mais parfois ya quelques ratages je lui prefere alcohol ou dvd decrypter.

Ton backup a peut etre aussi souffert d'une rupture tampon pendant la gravure alors fait bien attention de fermer toutes les applications qui bouffent de la ressource memoire et arrete les telechargements pendant que tu grave.

@+

Invité Invité
Voilà j'ai gravé mon backup avec alcohol en 2x. Je lance le jeu sans problème, alors je teste le jutsu de naruto (2x bas + rond) hélas sa à marché une fois et la deuxième re-freeze. Pk le jeu bloque tt le temps quand cette technique est effectuée ? Bref, je vais essayer de graver sur des Verbatim et on verra. Je reste ouvert à toutes vos suggestion !!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M